D2020 Démolition d' usine à fleury-les-Aubrais-45

La RN20 est déclassée depuis 2005. Par conséquent maintenant elle se nomme RD2020, RD920, RD820, RD420, RD320, RD220 et RD120. Seul les deux derniers départements avant l’Espagne sont restés RN20. Elle était l’une des plus grandes nationales du pays avec la RN7 et la RN10. La RN20 partait de Paris plus précisément de Montrouge Porte d’Orléans pour arriver à Bourg-Madame à la frontière espagnole.

Peu après ce changement de nationale en départementale, j’ai commencé à l’emprunter régulièrement et je continue à le faire jusqu’à maintenant. Donc je passe plusieurs fois par ans devant ces sites industriels. Mais pour certains il m’a fallu être patient. Parfois plusieurs années avant d’avoir le bon environnement et la bonne lumière au moment de mon passage. Je m’arrêtais et je prenais la photo seulement quand toutes les conditions étaient réunies.

Cette ancienne RN20 de 864 kilomètres traverse 17 départements. Cet article présente les photos en partant de Paris et en allant vers Espagne. J’ai toujours beaucoup de plaisir à y circuler et à observer les différentes régions qu’elle traverse. Parmi celles-ci il y a la Beauce, la Sologne, le Berry, la Corrèze, le Lot… Autant de régions dont la campagne est très variée. Si vous désirez vous exprimer sur ces sites industriels de la RN20 vous avez le cadre commentaire ci-dessous.

Il est possible de voir ces photos avec leur légende en plein écran. Pour cela cliquez sur une des photos ci-dessous et ensuite sur le petit rectangle en haut à droite.

Laisser un commentaire